FEMELLE TOUT COURT Ou DONZELLE COUGAR ?..

Les chercheurs indiquent encore que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur pendant lequel elle évoque ses nombreuses procès-verbaux avec des mecs de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et qui elle tire la quintessence pratique pour les meufs envisageant de équivalentes relations.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Nichon 2012. Par exemple, dans un couple mélangé d'une femme de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira couramment d'elle qu'elle est une «cougar». Cette demoiselle est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux femmes cougars (filles d'âge mûr ayant un goût pour les hommes plus jeunes).

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le maint filles cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » conseils ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “FEMELLE TOUT COURT Ou DONZELLE COUGAR ?..”

Leave a Reply

Gravatar