Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Trousseau Érotique !

Hormis doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que plusieurs décennies de féminisme dogmatique et égalitariste n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas entièrement : qu'une femelle soit séduite par le rôle de protecteur, d'instituteur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des hommes plus mûrs, est un rôle qui à mes mirettes fait sens ; alors que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'arrive presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci.

Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des conseils termes cougar ou Fille d'une trentaine d'année ( Mother i would like to fuck you traduction douce : cause j'ai envie de te faire l'amour…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus longue : dans 60% des couples, l'bonhomme est le plus vieux alors que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse !

Cependant selon la aliéniste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des donzelles mûres qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des meufs quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les gronzesses, il faudrait se retenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les garçons.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Trousseau Érotique !”

Leave a Reply

Gravatar